Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hierarchie de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Hierarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Hierarchie de la guilde   Hierarchie de la guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

Je vous présente la hiérarchie de la guilde qui a toute son importance dans la guilde , c'est un moyen facile et efficace de savoir qui s'est investit et qui ne s'investit pas dans la guilde : c'est pourquoi mes ti guildeux voici une description des grades qui aura dans un futur plus ou moins proche toute son importance car lorsque le coffre de guilde sera bien bien garni en po, des retraits d'or seront possibles par semaine pour chaque grade .Bien entendu plus le grade sera élevé plus vous pourrez retirer une somme importante. Actuellement il est impossible de mettre en place ce système car notre guilde est toute nouvelle et que d'autres priorités tels que les crafts , les compos sont la cible principal du coffre de guilde, mais je vous garantis que cela se fera d'ou l'intéret de mettre casser la tète à faire une description des grades et comment les acquérir.C'est le seul moyen trouver à mon gout et utile qui reflétera votre investissement au sein de la guilde , car honnétement je trouve cela ennuyeux que se soit toujours les mêmes qui farment. Nous voulons une guilde soudée , unique ,solidaire qui prend beaucoup de plaisir à jouer à wow avant tout.


Par ordre décroissant de classement :

Le maitre de guilde : C'est le pillier de la guilde. Comme vous le savez , c'est celui qui a l'origine à fonder la guilde à l'aide de ses bras droits qui sont les Grands Vizirs , il est là pour écouter avec patience vos revendications , de veiller au maintient du forum , si vous avez un problème avec un autre membre de la guilde c'est à lui qu'il faut s'adresser , si vous avez un problème irl il est là aussi pour tenter de vous conseiller , la psychologie c'est son truc bien que nous ayons un expert en la matière au sein de la guilde pour les cas les plus extrêmes (cf Zoorv )!!!. Le mg est là pour vous soutenir en cas de difficultés de n'importe quel type de up.Bref il est la pour vous! C'est vraiment un mec bien ce mg bien qu'il n'y ait que lui qui ait le pouvoir de déguildé un membre en cas de violation de la charte de guilde. Il n'y a que lui et les Grands Vizirs qui peuvent retirer de l'or dans le coffre de guilde et grader et dégrader un membre. Lui seul et les Grands Vizirs sont en mesure d'organiser les raids 10 et 25.

Les Bras droits : Ils possèdent pratiquement les mêmes fonctions que le mg si ce n'est qu'ils ne peuvent prendre sa place lool. Notre guilde comporte 2 Bras droits et se sont eux aussi les banquiers de la guilde qui gèrent les crafts et la sortie d'or du coffre de guilde. Ils sont là aussi pour vous écouter en cas de problème et se sont des experts dans la connaissance de leur classe. Si le mg n'est pas la se sont eux qui gèrent la guilde.

L'intendant de classe : L'intendant de classe possède sa spécificité qui réside dans le fait qu'il n'y a que lui et lui seul qui peut guilder un nouveau membre de la guilde concernant sa propre classe. Toutes les postulations sont gérés par eux , mais uniquement pour leur classe. Il se doit d'étudier la nouvelle candidature de fond en comble avec l'aide de son véteran qui est là également pour donner son avis. (deux avis valent toujours mieux qu'un ).L'intendant peut posséder plusieurs vétérans, c'est également un joueur qui maîtrise parfaitement sa classe et est là pour vous conseiller si vous avez un problème de stuff ou un problème avec votre template talents. C'est un membre qui s'est investit énormément pour la guilde.

Le vétéran : Le vétéran est le bras droit de l'intendant dans le sens ou il l'aide dans la phase de recrutement . C'est un membre qui s'est beaucoup investit au sein de la guilde et contribue perpétuellement à son développement.

Le senior : Le senior est un grade qui se mérite , qui se gagne , il faut en suer pour en arriver à ce grade dans le sens ou il demande une grosse implication personnelle pour la guilde , pour son dévéloppement et pour aider les membres .C'est un membre qui a fortement alimenté la banque de guilde qui s'est tradit par d'innombrables dépots au sein de celui ci.

Le membre : Ce qui fait la spécificité du membre , c'est qu'il s'est beaucoup investit au développement des crafts de guilde , a passé pas mal de temps a farmer et donc a alimenté a bon escient la banque de guilde, a beaucoup aidé ses compatriotes guildeux wow pour des quètes de groupe et instances. C'est un grade qui se mérite tout comme le senior et il n'est donc pas attribué à n'importe qui.

L'apprenti : L'apprenti est celui qui a passé le stade de novice, jusqu'à là rien de compliquer mais qui se différencie par le fait qu'il a participé à pas mal instances guildes et raids 10, a beaucoup contribué à alimenter la banque guilde .C'est un grade qui se mérite tous comme les deux précédemment et qui marque également le pacte de confiance entre vous et la guilde, c'est pourquoi les crafts de guilde particulièrement tissu ne sont fait qu'à ce grade.

Le novice : Le novice tout le monde peut l'être est ce très facilement puisque c'est le grade que vous obtenez quand vous rentrer dans la guilde. Quand vous êtes novice c'est que tout simplement vous êtes le "petit nouveau de la guilde" et que vous rentrer sans le vouloir en mode observation par tous les membres de la guilde. J'exagère cela mais cela nous permet de vous tester dans le but, que l'on vous fasse pas votre stuff, des héroiques , des kara et qu'ensuite il s'en suive d'un déguildage. Vous pouver rester novice 3 ou 4 jours , tout comme une, deux, voir trois semaines ou même plus. Pour upper apprenti rien de plus simple que d'aider la banque et le coffre de guilde à bon escient pendant votre séjour en tant que novice . Une fois apprenti la guilde vous fait entièrement confiance.

Le reroll : Le reroll est le personnage secondaire d'un membre de la guilde.Il n'y en a qu'un par membre de la guilde.

Mangaman : Ce grade particulier est unique tout comme une gemme épique serti dans une chasse de votre stuff , il est le seul à bénéficier ce grade par le fait que c'est un expert en toutes sortes de manga , rien ne peut lui échapper , même pas la petite musique inoubliable après que le petit oiseau ait traversé subitement le corps de sangohan comme un éclair ,lorsqu'il a vu périr de ses propres yeux tous ses amis dans l'immortel combat contre cell!! Ce membre est la source même du manga , rien ne lui échappe , il est infaillible. Son rôle dans la guilde? Eh bien il nous divertit de ses bétises , nous fait part de ses exploits wow, spam le canal guilde lorsque personne parle. Il aide entre autres la banque de guilde , à faire upper partiellement les membres mais sa fonction principale reste quand même à ne pas avoir une guilde qui pourrait paraître morte ; )


Je reste un joueur comme vous , j'ai peut-être fait des erreurs en écrivant tout ce blabla qui me paraît assez utile et si c'est ce que vous pensez n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions qui me permétront de m'améliorer mais aussi donc d'améliorer la guilde Wink
EUHHH OUFFFF.......dur d'être mg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
Hierarchie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er down de la guilde
» je peu vieinde ds ta guilde ... moi mo moi .
» Postuler pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: LA GUILDE :: Sa hierarchie (important)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser