Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postuler pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmigh
Invité




Postuler pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Postuler pour rentrer dans la guilde   Postuler pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:58

Bonjour , je m'apelle Ludovic j'ai 15 ans et demi et j'habite en alsace; je redouble ma 3e.

Je suis un chasseur elfe de sang sur le marécage de zangar , je suis motiver pour rentrer dans cette guilde pour me fair de nouveau amis et aussi afin de partager des moments dans les instances; c'est mon 1er perso que j'ai monter lvl 70 j'ai un reroll lvl 50 mais guilder dans une autre guilde. J'ai tout les accès héroïques Laughing donc l'accès Karazhan ,je suis assé disponible , généralement tous les soirs jusqu'à minuit parfoi moin au environ de 23 h. Bon bah voila j'ai fini c'était ma 1ere postulation et dernière j'éspère ^^' donc ne soyez pas trop sévère


J'ai lu et approuver la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Postuler pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour rentrer dans la guilde   Postuler pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

Je suis content que tu sois parmi nous darkmight je suis sur que tu trouveras ta place parmi nous.
Malgré que tu sois le plus jeune de la guilde, on te considérera du moins pour ma part pour le petit simplet de notre petite famille Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Séfiros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

Postuler pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour rentrer dans la guilde   Postuler pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

Bonjour , je m'appele Séfiros , beau gosse , "un peu " con de temps a autres et ........ zut , chui deja dans la guilde xD allez ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

Postuler pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour rentrer dans la guilde   Postuler pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:53

Citation :
Malgré que tu sois le plus jeune de la guilde

heu non moi g 14ans ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour rentrer dans la guilde   Postuler pour rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er down de la guilde
» je peu vieinde ds ta guilde ... moi mo moi .
» Hierarchie de la guilde
» Que dire dans votre candidature?
» adon pour heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser