Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit coucou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
..
Invité




Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:16

Salut les amis Smile

Je suis le MG des "SpS".

Je ne sais pas si CrocroGrosseVache l'a déjà fait mais nous allons surement allier nos guildes pour les sorties en raid 25...et plus si "affinités.
Nous allons commencer par organiser une sortie " Gruul" pour voir le fonctionnement de nos joueurs.

Notre guilde en fondée sur les memes principes que la votre, a peu de choses pres...c'est à dire que mes guildeux n'ont pas un MG chiant ^^ lol!

En attendant, n'hésitez pas a faire des donjons héro en piochant dans notre guilde.
Je vais crééer un canal inter-guildes, sur lequel nous pourrons communiquer plus facilement.

A bientot

Sel'

Canal inter guilde; rejoigner le canal de discussion spshypnoze[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:58

Coucou selenna alias undead Laughing
Oui comme je vous l'ai dis on va dans un premier temps faire une alliance pour aller sur Grull . L'idée d'une potentiel fusion est très envisageable pour ainsi avoir plus d'effectifs et aller sur les raids 25 plus régulièrement, je pense que sa serait très simpa pour tous d'aller enfin sur ces gros raids.
Nos systèmes de guildes sont très similaires ,et j'insistes sur le fait , comme la très bien précisé Selenna que je suis le Mg le plus simpa de tout wow Cool Bon je me calme lol
Pour en revenir au channel d'interguilde je trouve que c'est une très bonne idée pour qu'on commence à adapter cette cohésion , d'autre part maulgar est fixé pour dimanche , l'heure est encore à définir avec Selenna , nous allons bien entendu partager les effectifs entre les 2 guildes et partager les loots ce qui est tout à fait normal.
Sur ce à bientôt sur wow mes ti guildoux et Selenna je passe de suite laisser un ti message chez toi . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:58

(mode furtif) mdr sele lors de lancienne fusion ac darkness jai pa voulu mais la jvais pas y couper donc jvais me résoudre a tavoir comme supérieure( on n'echappe pas a la fatalité ptdr) albino
Revenir en haut Aller en bas
Etatap




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

Hello les Hypnoze !

Me voila inscris sur votre forum, le minimum syndical donc pour faire péter une alliance.

Pas de soucis pour Gruul & co et autres instances variées, héroïques ou normales.

Moi je serais plus favorable pour une fusion en fait. Je m'explique.

Il est beaucoup plus simple d'ouvrir le panneau de guilde et de composer des instances / raids avec la liste des joueurs sous les yeux. De plus, on peut plus facilement motiver des joueurs agissant dans un même groupe. Deux groupes distinct nécéssitent plus de motivation, et cela même si ils agissent dans le même but.

Cela dit, je ne veux rien précipiter, et une alliance peut effectivement nous servir à nous jauger mutuellement.

De toute manière, il est clair que de notre côté, on est "forcés" de recruter pour constituer le second groupe Kara. Alors les raids 25, j'en parle même pas.

Donc prenons notre temps pour débattre de la manière dont nous allons interagir, et tout se passera bien.

Babaille : )

PS : Présent pour dimanche pour Maulgar & Gruul. Nous diffuserons le message à la guilde à partir de ce soir.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
re moi :
Invité




Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Je corige le bug de tatap; il est plus partant pour une fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenna




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

J'ai mit un post sur notre forum pour Gruul...va voir Cros, et inscrit ceux qui veulent venir

http://spswow.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Séfiros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

Yo c'est Séfi ( le mec qui montre ses muscles sur la foto du prince xD ) , moi chui mega up pour votre alliance , tant que je loot mon arc sur le prince , c tout ce que je demande Very Happy bref , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Selenna




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

Toc toc toc

Ya des Hypnøziens qui lisent le forum parfois?

On prévoit une sortie Gruul dimanche Smile

Motivez les troupes ^^

Stuff et Template PVE obligatoire! ( si vous avez des pieces JCJ pas de panique hein...par contre si vous avez un stuff entierement JCJ, ca va pas trop le faire :s )

Pour cette sortie, je vous demanderai de tous etre sur TS (on vous donnera l'adresse), meme si vous n'avez pas de micro, il est impératif d'entendre les ordres du raid.

A bientot!





Sel'
Revenir en haut Aller en bas
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

pas question de remettre ts avec toi selenna si c encore pour gueuler des trucs sur mon pere quand il passe devant ma chambre XD eh oui jmen rappelle encore de celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
sergentx
Invité




Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:35

coucou mdr chop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les amis
» Postulation
» Quelque petit addons pour faciliter nos raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: LA GUILDE :: Relations Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser