Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au revoir les amis

Aller en bas 
+3
brorc
chopper
Zaa
7 participants
AuteurMessage
Zaa




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:51

Comme certains ont pu le constater Zaarok a disparut de la guilde. Suite à une longue reflexion et une difficile decision j'ai effacé mes persos. N'étant pas cabable de me raisonner sur mon temps de jeu, j'ai opté pour la maniere radicale. Me limiter n'aurait fait que me frustrer( je commence à me connaitre ça fait 25 ans que je vis avec moi meme).
Certains penseront que j'ai reagis de maniere égoïste. Je ne peux pas les contredire. J'ai laissé 2 ou 3 bricoles qu'il me restait à la banque de guilde.
Je voudrais vous remercier pour tous ces bons moments qu'on a partagé ensemble. Je presente mes excuses à Crosingover pour l'avoir laissé tombé de cette maniere. Il fait de son mieux pour faire avancer la guilde. Mais à titre personel c'est devenu au fil des mois un ami.
Voila il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu et surtout que vous abordiez wow de maniere plus saine que je ne l'ai fait. Cela ne doit rester un jeu et non pas un cocon protegeant de la mediocrité de la vie, sinon le cocon devient vite une prison.

Adieu je retourne à la vie et Zaarok au cimetiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

franchement zaa , si le fait que tu nous quitte est un coup dur et que je considere que jai perdu un bon ami, je pense que tu as pris une bonne decision et je souhaite que ton irl s'améiore car apres tout , un jeu ne doit rester qu'un jeu , et non pas ue prison comme tu las si bien dit .

Que cela nous serve de lecon a tous et nous fasse reflechir si nous aussi on ets pas dans l'erreur

en tout cas les moments passés avec toi furent parmi les meilleurs sur ce jeu et il a de mérite au moins de m'avoir permis de te rencontrer.
qui sait peut etre que cela arrivera irl, ca sera avec grand plaisir en tou cas poru moi Smile

sur ce zaa jespere que ta vie va prendre une meilleure tournure et comme on dit : chacun sa vie chacun son chemin passe le message a ton voisin !
Revenir en haut Aller en bas
brorc




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

Mon cher poto , bah tu me manques deja je tenvoi se ptit message pour te dire que t'ais un mec génial,j'ai passer des moments extra en ta compagnie , ta tjs essayé de me comprendre , d'etre a l'écoute , aux nouvelles. Tu as fais preuve d'une volonté et d'un courage remarquable en prenant cette desicion.
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite , bravo .

PS : Sors la Fender ou la gibson et pense a moi ^^

Tchao poto
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoorv




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: zaa   Au revoir les amis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:50

Un petit témoignage d'encouragement ^^^ à toi ZAA . C'est clair que la vraie vie c'est le plus important.
Après la guilde HYPNOZE, si tu as besoin de rétablir un nouvel équilibre, je te conseille l'hypnose tout court ^^Ca remet en contact avec l'essentiel de façon simple et à ton ryhtme .. pour plus d'infos regardes sur le net ou lit ROUSTANG : Il suffit d'un geste ...

RV
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Voila mon gros , je sais pas par ou commencer..
Sur le coup à vrai dire je n'y croyais pas quand tu m'as dis "j'arrète wow" je pensais vraiment que c'étais une blague , ou que tu allais faire une pause, ou encore geler ton commpte mais de la à me rendre compte que c'étais définitif et radical , sa m'a fait un choc et c'est aujourd'hui que je ressens ton absence en tant qu'ami sur wow et non pas en tant que joueur. C'est aujourd'hui également que je m'aperçois que c'étais pas une blague et que sa reste un jeu virtuel.
Tu es vraiment la personne en qui j'ai eu le plus confiance sur wow , le personne qui pouvait prendre ma place de mg , mon double quoi , et te voir partir et pour moi une déchirure qui m'obliges à mon tour de m'éloigner de wow qui pour moi n'a plus beaucoup d'intêret si ce n'est d'être avec ceux que j'aimes aussi, mais plus dans le sens joueur mais en tant qu'être humain...
Je ne t'en veux absolument pas d'avoir quitté si brutalement le jeu , et par la même de nous avoir quitté , mais tu as pensé à toi , à ton avenir et c'est ce qui compte le plus .Certes tu nous a rendu triste , mais par la même un éveil en nous qui nous a fait comprendre que cela n'était qu'un jeu amusant , divertissant, prenant , et par la même droguant pour certains d'entre nous...
Ta prise de consciance , et ton courage ont été exemplaires et remarquables , à vrai dire je n'y crois toujours pas ou j'ai plutôt du mal à le réaliser encore , mais je suis content que tu ais pris cette décision pour toi et ta copine.
En ce qui concerne la guilde , une guilde sans Zaarok c'est comme une guilde sans Cros et elle n'a pa lieu d'exister , après tout le boulot qu'on a fait ensemble , se casser le cul à farmer heures et des heures pour la guilde , la soulever , monter des raids 10 , puis 2 groupes kara et enfin raid 25 , je crois que toi et moi on a vraiment eu notre doze et j'ai donc décidé à titre personnel de la dissoudre , certains m'en veulent je le sais je pense à séfi , carbonne , fanto et je m'excuse auprès de leur dégout et colère vis à vis de moi de ne pas avoir pu continuer et être encore mg.
En tout cas je t'admire mon zaa , pour avoir eu le courage de faire ce que tu as fait , je ne sais pas si je pourrais en faire autant , bien que c'est ce que je voulais faire une fois que tu a delete tes persos.
Cela marque la fin de zaa sur wow certes , mais maintenant j'aimerais que l'on puisse concrétiser cette amitié crée au fil des mois "IN REAL LIFE".
Tu nous manque déja mon ami.

Dav
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Cerbérus




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52

bah moi cela ne fait pas très longtemps que je faisait partit des votres mais malgré tout g la facheuse manie de m'atacher très vite ^^ donc
j'espère que l'on continura a ce voir sur le jeu. Plus personellement je tient a remercier zaa de m'avoir donner de très bon conseil avant de nous quitter et je tient a te préciser que pour le première fois de ma vie je farm ^^ com koi tout peut arriver Razz perso je tient a préciser que pour moi ce n'est qu'un aurevoir et que j'éspère vous recroiser a nouvo

PS : g rejoint le guilde "Les messagers du temps" une guilde HL pve avec qui je m'entend bien et pour ceux qui n'aurait pas trouver chaussure a leur pied je tient a préciser qu'ils recrutent ^^

alors +++ et merci encore pour les moments passé
Revenir en haut Aller en bas
carbonne




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: toujours emus apres une semaine   Au revoir les amis Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:22

Salut zaa,

Apres cette semaine passée sans toi je n'arrive toujours pas à réaliser que tu n'es plus la avec nous sur wow pourtant il faut maintenant s'y faire et continuer tout en pensant sincèrement a toi, je pense que tu as maintenant commencer à retrouver un équilibre et que tu vis bien plus serrainement ce qui est merveilleux. Cros en a pris un grand coup dans le moral mais comme il le dit c'est un joueur que nous avons perdu et pas un ami, ce qui est bien plus important. Il est vrai que chacun doit agir au mieux pour sa personne, et un de ces 4 si le coeur t'en dit c'est clair qu'une irl serait super avec fanto on parle toujours beaucoup de toi et on aimerai réellement te rencontrer. Enfin voilà j'ai dit le plus important, a très bientôt.

Carbonne et Fanto

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaa




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Salut les amis. Comme les plus observateurs d'entre vous on pu le constater mon post s'intitullait au revoir et non adieu Wink . Vous n'esperiez pas vous debarrasser de moi aussi facilement quand meme? Je tiens à vous remercier pour tous ces messages qui m'ont fait chaud au coeur. Meme s'il m'est impossible de continuer ou de reprendre le jeu et vous avez compris pourquoi, je repense à tous ces moments passés ensemble. Avec le recul je me dis que j'ai profité pleinnement de tous ce que pouvait m'offrir le jeu et en ce sens avec les amis que je me suis fais je me dis que je n'ai aucun regret à avoir car je n'ai pas perdu mon temps.
Je comptais vous faire part de quelque petites anecdotes qui vont vous faire sourrir je l'espere. Ho bien sur je ne compte pas voler la vedette à chopper qui exelle en la matiere. Je vais juste vous raconter quels changements se sont produit dans ma vie depuis l'arret du jeu.
Deja le matin il ne se produit plus une scene quasi quotidienne qui a failli m'envoyer à l'asile. Il n'etait pas rare que, las de ces batailles et de ce farm j'aille me coucher aux alentour de 3 ou 4h du matin. Ce n'est pas chose difficile de deco le pc mais le cerveau lui.... bref. Le matin la machine du diable (entendez par la le reveil) de ma douce et tendre se met en route à 7h. A ce moment la en plus de la joie qui la comblait d'aller exercer son activité professionelle*( ton ironique), une bete feroce se relevait brutalement pour hurler des propos quasi incomprehensible pour le commun des mortels. "Mais bordel tu vois pas ce que tu fais?!!? Tu vois pas que si tu fais un pas de plus hors de ce lit tu vas aggro toute la piece? T'as envie de te faire one shoot ce matin toi hein?" .... S'en suivait un "allé rendors toi mon chéri" J'ai de la chance que le ridicul de la situation l'amusait. La suite bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

hahahahahahahahahahahahahahaahaaaaaaaaa
excelleeent je me sens concurrencé la zaa que tu le veuilles ou non , une telle blague ne restes pas sans conséquence!!!

tiens pendant que j'ecris mon message une anecdote m'arrive : l'annonce de l'accouchement de ma marraine , une pettie fille. et la j'entend son nom qui resonne comme le tonnerre : faustine , le truc c que cest le nom de la fille ac qui je ve sortir................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ pig
Revenir en haut Aller en bas
carbonne




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: coucou   Au revoir les amis Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Et bien effectivement vu ces anecdotes que tu nous raconte zaa il était vraiment tant d'arreter le jeu, enfin maintenant tu est sur la bonne voie et tu n'as juste qu'à agro ta chérie
lol aller a++

et toi chop t'inquiète pour les ratos ca dureras pas toujours xd

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:07

merci carbonne mais plus que wow c meetic que je vais devoir roxxer !!!!!!!!!!mdrrrrrrrr albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: au revoir les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: PRESENTATION/DISCUSSION :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser