Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
sinanju




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

bonjour/bonsoir à tous !

enfin, j'ai réussi à m'inscrire(sic) !

Mon perso s'appelle SINANJU , j'ai toujours été spé précision et ai respé pour assurer le controle de foules en héro et kara!
Mes métiers sont herbo et alchi lvl 375!

J'ai tous les accès héro et ai déja fait toutes les instances héro (sauf GT1 & 2 et SB); j'ai farmé kara à de nombreuses reprises avec mon ancienne guilde , les Headhunters! qui m'a permis de me stuffer pve.
Mon stuff n'est pas visualisable dans l'armurerie, surement à cause du déguildage , mais je suis full épique avec le casque T4( les gants et le bonus étant moins intéressants que ceux achetés par insignes )

mon interet de ce jeu est principalement le pve, le pvp me permettant quand même de m'équiper mieux sur certaines pièces !
Mon avancée se situe au repaire de Gruul, ou nous avons down Maulgar (multiwipes sur Gruul) !

Voila, sinon , mon prénom est Gilles , 32 ans ; je suis frigoriste dans le 68 !

Je connais Crosingover et Puissant dans cette guilde pour avoir déja instancé avec eux, et peut être d'autres mais je ne m'en souviens plus (excuses aux concernés si c'est le cas !)

Merci pour votre acceuil et à la prochaine pour de nouvelles aventures ( et des wipes, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: PRESENTATION/DISCUSSION :: Présentations pour en apprendre un peu plus sur vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser