Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
aanthony
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:04

bonjour a tousse ! cheers

Moi :

- Votre pseudo : aanthonyy
- Votre age : 17 an

- mon pays : France.region"oise"

Informations générales

Mes experience world of warcraft sont : sa fait maintenant 1 an que je joue a wow avant je fesait beaucoup de fps avant d'etre mordu de se mmorpg.

- Quels sont vos heures et jours de connexion ?
je n'est pas vrement d'heure precise je suis connecter presque toujour

Informations guilde

- Quelles sont vos précédentes guildes : dechoc

- Pourquoi quitter votre précédente guilde ? elle a fermer

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pour aller affronter illidan et voir le contenu de world of warcraft en detail et on va dire vivre solitairement me mine et j'ai besoin de vivre en communauté et vaut regle sont tres tres simple "une bonne entente,farmig en groupe,Pve,entraide" et pis le faite de deposer 5 po chaque semaine ne me derange pas du tout je trouve meme sa pas grand chose Basketball .


information de mon avatar :

- Race : taurent

- Classe : Chasseur

- Votre equipement : pour le moment je me stuff comme je peut car je suis no guild (enfin j'esper pas pour longtemp Sad )

- Mon template: Chasseur spê bete 44 / 14 / 03 si vous le desirer je changerai un peu mon template met pas ma spê ^^

Informations diverses

- Metiers: Dépéceur (375), enchanteur( 260) ,

- Réputation: , Accès Héroïque a un peu pres toutes les instance.(meme kara)

j'espere vous avoir convincu je precise moi et l'ortographe sa fait 30 mes je me suis laisser seduir par votre guild votre system et genial et votre forum super beau sacher que je suis un peu desesperer je cherche une guilld car nous les chasseur avont du mal a trouver merci d'avoir preté attention a ma candidature, et encore bon jeu lol!

ps: je tien a dire que le style de presentation je les enprunter a une encienne candidature que j'ai trouver tres simple mes pas compliquer et qui detail un peu pres l'essenciel merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

salut à toi , pour te dire ta présentation pour moi est convaincante , tu m'as l'air simpa , au niveau informations tu as tout donné , tu possèdes ton accès kara et tous les héro donc ce qui est très bien , par contre un point préciser c'est que ta spé bête n'est pas réellement la spé pve mais plutôt la spé pvp.
Tout sa pour te dire que si tu te sens pas à l'aise en instances ou raid , malheuresement je pense qu'il faudra songer à une respé sur une autre branche. La spé précision est la spé pure pve.
De toute évidence ta candidature est pour moi acceptée , à bientôt parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser