Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] 70 spe bete [Nuars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuars
Invité




[Chasseur] 70 spe bete [Nuars] Empty
MessageSujet: [Chasseur] 70 spe bete [Nuars]   [Chasseur] 70 spe bete [Nuars] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Salut a tous je m'appelle thibault j'ai 19 ans je suis étudiant

Dans wow j'ai suis un hunt sur le marécage niveau 70 et spe bete

Je joue depuis maintenant 2 ans a wow c'est le premier personnage crée mais le deuxieme up 70 mon autre personnage est un guerrier (alliance) sur uldaman lvl 70

En tant que conseil je vous le dit clairement je connais la classe hunt mais pas comme bon joueur ya peu de temps que je suis level 70 avec ce personnage si vous avez quelque conseil je les accepterais et j'en serais content

J'ai mon acces héro glisseroc / citadelle des flammes mais je n'ai pas mon accès karazhan il est en cour
je suis motivé pour l'avoir rapidement

Je jou a wow quand je peu mais je ne prend pas la tete dans les instances ou raid

Je jou que 2 soirs par semaine samedi soir et mardi soir jusqua 1H voir + si je tient le coup pale

Charte lu et approuvé

Nuars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

[Chasseur] 70 spe bete [Nuars] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 spe bete [Nuars]   [Chasseur] 70 spe bete [Nuars] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

Depuis peu notre guilde ne recrute que des joueurs ayant l'accès kara .
Je me vois de mettre ta candidature en "stand bye" tout simplement car nous ne voulons pas perdre de temps à faire les accès kara ou autres.
Nous en avons assez fait et cela demande beaucoup d'implication de la guilde et donc consomme pas mal de temps.
En espérant avoir essayé de te donner une réponse.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
[Chasseur] 70 spe bete [Nuars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser