Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forgeron 366 spe armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

forgeron 366 spe armure Empty
MessageSujet: forgeron 366 spe armure   forgeron 366 spe armure Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:44

salut tout le monde, je suis le petit nouveau qui met a votre disposition ses compétences de forgeron, notamment casque et jambieres gangracier pour tank ainsi que stuff adamantine, plaie des flammes en parti. stuff chassou egalement lvl 60/65 avec set vert mailler gangrefer.

pour maider a progresser:), je suis toujours preneur de minerai et particulierement d'eternium^^ voila sinon un petit hors sujet si jai postulé en interne, jannonce mon engagement ds la guilde, seule la regle des dispos risquant detre un pe difficile^^. sur ce bon jeu a tous et nhesitez pa a me wispe pour tout renseignement sur un craft ou autre:) santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

forgeron 366 spe armure Empty
MessageSujet: Re: forgeron 366 spe armure   forgeron 366 spe armure Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:35

Oki chopper dans la mesure du possible je t'envoi du minnerai d'eternium pour tes crafts.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
chopper




Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007

forgeron 366 spe armure Empty
MessageSujet: Re: forgeron 366 spe armure   forgeron 366 spe armure Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:34

merci beaucoup , dispo egalement si qqun need compos:))
Revenir en haut Aller en bas
sergent xenofer




Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

forgeron 366 spe armure Empty
MessageSujet: Re: forgeron 366 spe armure   forgeron 366 spe armure Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:23

slt ^^ je fait de la coutur et de enchent je sui en evolution donc je nai pas gran chose mai je sui toujour preneur pour les etoff tisse nean juste avec se petit gest vou me ferai uper en coutur et enchent ai genial sur se bon jeu a vous et vive hypnoze




^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

forgeron 366 spe armure Empty
MessageSujet: Re: forgeron 366 spe armure   forgeron 366 spe armure Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:00

Dès que je peux xéno je t'en file davantage ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





forgeron 366 spe armure Empty
MessageSujet: Re: forgeron 366 spe armure   forgeron 366 spe armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forgeron 366 spe armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: LA GUILDE :: Besoin de compos pour vos crafts?De renseignements?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser