Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GroupCalendar

Aller en bas 
AuteurMessage
Etatap




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

GroupCalendar Empty
MessageSujet: GroupCalendar   GroupCalendar Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:46

Bonjour les Hypnoze, je vous fais un copier coller d'un topic tout frais sur notre forum.

Je souhaite que nous téléchargions tous GroupCalendar.

Il s'agit d'un outil de planning intéressant, et qui fonctionne celui-ci (GEM est foireux).

Installez le.

lancez le avec la commande /calendar.

Dans l'onglet configuration, cochez l'utilisation du canal du serveur et juste en dessous indiquez le nom du canal : spshypnozecalend et le mot de passe : dump.

Validez ensuite la synchronisation, et tout le reste se fera tout seul.

Quant à l'utilisation pour la création d'evenements, je vous laisse bidouiller l'add-on, sachant que ca fera rien de grave si vous trifouillez l'truc.

Grâce à cette configuration, nous allons pouvoir synchroniser des évènements interguildes (SpS - Hypnoze)

Il pourrait être pratique de se positionner sur une instance quelconque créée par un membre des Hypnoze, si on voit qu'il leur manque des joueurs.

En revanche, cela implique de jouer le jeu, il faut qu'un maximum possède Calendar.

Le lien cliquable vers GroupCalendar

http://wow.curse.fr/downloads/details/1958/
Revenir en haut Aller en bas
 
GroupCalendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon GroupCalendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: LA GUILDE :: Relations Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser