Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 morghul mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morghul




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

morghul mage 70 Empty
MessageSujet: morghul mage 70   morghul mage 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

bonjour, je m apelle mathieu et jhabite en Belgique, je suis marié depuis 2.5 ans , j ai 21 ans et ma femme cindy qui joue aussi a wow a 20 ans. J'étudie les sciences humaines pour ma formation de prof.
Mon perso principal s'aplle morghul, il est lvl 70 et spé feu-arca, je n ai po de métier mais je suis près a en commencer un si besoin est. j ai en tt 3 70 et un 48 et un 32.
Je joue a wow depuis 3 ans et je suis un habitué du jeu.
j pense sérieusement que chaque joueur peut apprendre des autres donc je suis ouvert a tout conceil.
mes motivations sont d'être dans une guilde hl sans prises de tête, avec une bonne ambiance" et un esprtit de camaraderie et de bon délire entre amis.
mes hotaires sont mercredi début de soirée, vendredi soir, samedi soir, et dimanceh aprme et debut de soirée et tout cela une semaine sur 2 car je suis universitaire et j ai bcp de taf mais je me co le + svt possible ^^.
pour ce qui est du stuff je suis full bleu , aprt des gants t4 arène.

charte lue et approuvée.

a++ ig Morghul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

morghul mage 70 Empty
MessageSujet: Re: morghul mage 70   morghul mage 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

Ravi de t'avoir parmis nous morghul et j'espère que tu trouveras ta place ; ) geek
Mais pendant que j'y suis Shocked tu es déja marié à ton age! What a Face
Vous vous êtes mariés très jeunes tous les deux dis donc!
Longue vie et bonheur a vous deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
morghul mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incanus mage 70
» Sarkouss Troll Mage 70
» Mage spe givre/arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser