Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la blonde au string

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelnya




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Yvelines

la blonde au string Empty
MessageSujet: la blonde au string   la blonde au string Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:09

bonjour ma nouvelle famille ! cheers

Bah j'me presente..zelnya..chasseuse de proffession et Arikara mon fidele compagnon

Un peu blonde sur les bords mais aimant la fete..la rigolade..les amis..et le serieux des
combats de groupes

2 années aggro wow...les folles soirées de raid 40 sur MC... bwl..... (palouf du coté allys )
et puis debut 2007 je passe du coté obscure de la force...je je ne ferai plus marche arriere No

je ne suis po au top de mon perso...bah vi les rerolls obligent..une tite voleuse level 60 ( wizz ) et
une tite druide (kallyfa ) me prennent pas mal de temps...mais j'essaie de rester dans le coup...
actuellement sur les combats jcj pour améliorer mon stuff

en expé de guilde..je viens d'une tite guilde ...vous devez po connaitre...le chaos de l'ombre... Rolling Eyes
....si ?? ah bah vi encore un ! je connais donc po mal de copains..et me tarde de m'en faire d'autres !

Coté de mes talents..je suis spé precision pour le dps et survie ..pour les glaçons qui tiennent (quand
je ne les vire po avec mes fléches multiples scratch

mes acces kara et mode hero sont oki.....Y'a plus ka

voilyvoila...pour plus d'infos..je suis dispo

(ps : chui blonde...mais j'me soigne )
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

la blonde au string Empty
MessageSujet: Re: la blonde au string   la blonde au string Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:00

Ravi de t'avoir à nouveau parmis nous zelnya. Toujours très sexy , charmeuse et bienentendu simpa ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
la blonde au string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: PRESENTATION/DISCUSSION :: Présentations pour en apprendre un peu plus sur vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser