Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proxy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:40

bonjour je me presente je m appelle tarik j ai 30 ans je suis agent de securité (au chomage pour le moment) mon perso s appelle proxy chasseur 70 spé bete ca doit faire un peu plus d 1 ans que je joue a wow j ai 3 reroll un mage 48 un fufu 65 et un guerrier 18 je ne me considere pas comme un pro je suis un joueur moyen d apres moi je n ai que le 1er frag de mon acces kara et ma motivation pour ce jeu c est etre de + en + fort et bien sur la bonne ambiance qui regne ce qui est pas toujours le cas ^^ je suis dispo environ 4-5 soir par semaine j espere que ca suffira j attend de vos nouvelle meme si elles sont negative merci a vous bonne soirée lu et approuvé avoir lu la charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:57

Pour moi proxy ta candidature est plus qu'intéressante , puisque comme je te l'ai dis sur wow on manque encore un ou deux hunts pour finaliser nos raids kara et raids 25. Ta postulation me semble correct , tu gardes les pieds sur terre en ce qui concerne ton gameplay en te considérant comme un joueur moyen qui a beaucoup à apprendre ^^ .
Pour moi sa sera un gros oui , surtout que ton temps de jeu par soir est plus que convenable , à bientôt parmis nous .^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser