Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Trawok
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:26

bonjour a tous et a toute.

je m'appel Zake, 22 ans, je vie en isére, je postule dans votre guild mon chaman spé heal.
je suis a la recherche d'une guild pve qui sois active au niveau instance au moin faire des sorti 3foi par semain.
je travail dans le domain de l'électricitée, j'ai lu la charte de guild est donc je accepte.
je farme mon acce karazan en se moment et les répute pour obtenire les acce en héro

je peut ére présent sur le ts uniquement et nn skype sa marche pas chez moi je ss pas pouquoi.
je recherche dans votre guild pas de l'aide pour up mon métier ni de l'argent je recherche une guild avec la quelle je peut faire des instance,

et biensur Amitié et Camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Crybaby




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Je connais tres bien Trawok pour ma part ce serait +1 joueur tres serieux,on peu compter sur lui en instance meme si le staff chamy heal est complet un chamy amelio ou elem serait un interessant pour la guilde,ces totem grace aerienne ont un burst enorm pour les CaC
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser