Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce

Aller en bas 
+2
Vampirella
wouhahaha
6 participants
AuteurMessage
wouhahaha




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 45
Localisation : La terre

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:42

Bonjour a tous, du moin ce qui viennent sur le forum, je pense qu'il serrai bien de nettoyer ZUL'Gurub de sa vermine Twisted Evil, sa nous ferrai un premier apercu du RAID de guilde ...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella




Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

cheers super idée Wou ^^

Un peu d'action serait sympa ..... d'autant plus que la dernière fois j' ai mm pas pu rentrer ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Je pense que c'est une très bonne idée, il suffit d'attendre qu'on est un peu plus d'effectif et ne vous inquiétez pas nous y feront un tour ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Zaa




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:23

Twisted Evil oui allons trucider du troll qui est à mon sens la race qui compte le plus de moches de betes et mechants apres les ally (ce descriptif ne s'applique pas au troll d'hypnose qui eux sont gentils, beaux courageux.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella




Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: anti-trolls ??????   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:12

Zaarok malgré tout le respect que je te dois je sens que ça va chauffer entre nous si tu continues à critiquer mes cousins !!!!!!!! Mad
Je sais ke dans la famille y a eu quelques mariages consanguins et le résultat laisse à désirer .....
Mais j'attend 1 complète dévotion et 1 respect sans faille à mon égard ainsi qu'a quelques petits trollounets de la guilde ....
Car il faut quand mm le dire , nous créont bcp de jalousie autour de nous et il y aura tjr des envieux ki nous envient notre charme naturel .......
Malgré cela je suis tres chaude pour régler quelques petites affaires de famille avec ces renégats !

.......

Vamp
Revenir en haut Aller en bas
kisskool




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Un ptit raid ZG..........avec plaisir,je suis des votre.
Pas mal de compte a rendre la bas,si on peut poutré tous ces trolls qui me font honte et a qui je doit quelque wipe on y va quand vous voulez.
En plus c est la bas qu on loot le sheep tortue alors avis aux Mago.

Kisskool
Revenir en haut Aller en bas
zoorv




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: mon premier message^^   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

coucou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce   Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid "Zul'Gurub" ... Strangleronce
» Zulgurub
» Guide raid ZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: INSTANCES/RAIDS/PVP :: Organisation d'instance normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser