Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe 1 et 2 kara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Groupe 1 et 2 kara. Empty
MessageSujet: Groupe 1 et 2 kara.   Groupe 1 et 2 kara. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Bonjour à tous.
Vu la progression de notre guilde dans le pve hlvl , je me dois de monter deux groupes pour kara pour pouvoir satisfaire tout le monde , mais aussi pour pouvoir avancer plus vite au niveau du stuff . Bien entendu les 2 groupes se tiennent , j'ai fait en sorte qu'ils soient le plus homogène possible , qu'on ne vienne pas me dire le groupe 1 a plus de possibilité de clean kara que le groupe 2 et réciproquement .Je répète les 2 groupes ont le même potentiel . Ces deux kara commencent le mercredi à 20h tout simplement car désormais le week end sa sera raid 25.On groupe à 20h et premier pull à 20h30.

Les règles pour les 2 groupes sont les mêmes :


1 ) Respectez avant tout l'heure à laquelle on groupe c'est-à-dire 20h et premier pull 20h30 , on a pas toujours le temps de rester jusqu'à très tard , il est préférable que vous ne soyez pas en jcj.

2 ) Emportez avec vous popo mana , popo soin , et réparer votre équipement !!

3 ) Il y aura un responsable de butin prédéfini pour chaque groupe par le chef de guilde.

4 ) La distribution des butins se fait de la manière suivante : priorité MT1 , ensuite MT2 , puis HEALERS , et enfin DPS. Je serai très ferme sur cette règle qui verra toute son importance avec les t4 t5 et t6 si on y arrive ; )

5 ) Vous ne pouvez prendre des loots que si vous avez la spé coorespondante lors des raids. (par exemple : chopper mt1 pour la soirée raid , cros dps pour la soirée raid , chouette!! les épaullières t5 tank def !!! Cros ne peut pas ninjaté les épaullières malgré qu'il ait un stuff tank au placard plus performant que celui de chopper) . J'insistes la dessus.

6 )Ne jamais contester la décision prise par le resposable du butin , généralement il s'agit soit du chef de guilde , soit l'un de ces bras droits , leur décision n'est la que pour faire avancer la guilde.

7 ) Soyez attentifs aux explications des techniques pour les boss , chaque boss est différent et requiert une coordination parfaite des raideurs.

8 )En cas de wipe , pensez à regen et rebuff très rapidement , n'oubliez pas que le repop des trashs est très rapide.

9 ) Veuillez checker votre présence sur le forum dans la section disponibilités , cela me permettera grandement de upper les groupes en fonction de vos dispos pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

10 ) KTM , BIGG WIGS ET TS WOW ON!!

11 ) Il est impossible de changer de groupe au cours de la semaine , si vous avez down un boss avec votre groupe , il est impossible de le quitter tout simplement car il y a des "id", donc vous devrez garder votre groupe jusqu'au bout.


Voici les compositions des groupes 1 et 2 kara pour mercredi 6 février :

GROUPE 1 KARA :

Tanks : Zoorv (mt1) / Cuchulain (mt2) / Chopper
Dps : Carbonne / Fantommas / Zaarok / Illuvatar / Zelnya / Sinanju / antonyy / Filantes
Heals : Vampirella / Mayk / Ekimus / Arlong / Grenat

GROUPE 2 KARA :

Tanks : Cros (mt1) / Ashoka (mt2) / Tauruss
Dps : Crybaby / Xénofer / Chassume / Puissant / Séfiros / Fossoyeur / brorc / Sarkouss
Heals : Ylou / Teresis / Noozbi / Titounet / Troll / maestro

Etant donné que des boss requièrent des configurations spécifiques il se peut que vous ne soyez pas affecté pour un boss en particulier . Les groupes se forment en fonction de la disponibilité des joueurs et des checks effectués pour le raid du lendemain.
Voila , en essayant d'avoir essayer de vous satisfaire , si vous n'êtes pas d'accord avec votre place au sein du groupe , ou autres raisons , veuillez m'en informer le plus rapidement possible , pas la veille du vendredi soir svp.
Sur ce mes petits guildoux à bientôt sur wow ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
Groupe 1 et 2 kara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara
» dispo kara ^^
» INSTANCE PREPA KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: INSTANCES/RAIDS/PVP :: Karazhan :: Groupe 1 et 2 kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser