Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Crybaby
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:12

Bonjor à tous je me presente, Crybaby rogue 70.

IRL:Je m'appelle Fabien PERRIER (On se moque pas du nom xd) j'ai 22 ans je joue à wow depuis un an.Je suis intérimaire.Ma passion c'est la musique métal,la beuverie faire la fête quoi^^...

In Game:Mon main est Crybaby rogue 70, je possède 2 acces Hero mais ceci va changer car je les farme tous je n'ai pas ataqué l'acces Kara mai je vais m'y mettre prochainement,J'ai comme antécédent pve toute les instance avant BC,dont AQ20 sans oublier apres BC dont là j'avoue je n'ai pas tout fait.

Motivation:Mon but est d fair du pvp avc un bon stuff pve,je sais c'est pas commun mais comme on voit le faible dps d'un rogue s1 comparé à un roge T4 on comprend mieux mon choix,FULL DPS!!!Je suis un fan de pvp donc les virée entre membr de guilde boté de l'ally me pose aucun souci^^

Disponibilité:Je peux tout à fait être dispo 3 à 4 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:02

Slt à toi, pour être franc avec toi je ne vois pas l'intêret que tu fasses du pve avec nous sachant que tu passeras ta vie sur les bg et arène par la suite, ce qui signifie pas de dispo pour farm, pas de dispo pour instance ect.La tu me dis que tu veux faire du pve pour faire du pvp ce qui n'est pas logique pour moi.Si tu m'aurais dis je vais faire du pvp pour faire du pve c'est déja plus cohérant.
A vrai dire je suis sceptique sur ta candidature , si tu es fan de pvp il vaut mieux que tu aille dans une guilde pvp qu'une guilde pve. Le truc qui me tracasse aussi c'est que tu n'as même pas pris la peine de lire la charte de guilde. Ta candidature est maintenue en stand bye le temps que je check avec un intendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Crybaby
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature re   Candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:14

Dsl tu as du mal comprendre maitre de guilde,je t'apel comme sa ne connaissant pas ton nom de joueur mem si sa sonne moin conviviale^^ Oui j'aime le pvp c'est sur mais si un raid pve est planifié prevu,tu ne me vera jamais sur un champ de bataille aulieu daller a karazan^^Pour ce qui est de la charte de gulde je lai lu mai apres avoir poster ma candidature,dsl mais je suis parfois tete en l'air et g posté tard j'etai fatigué.J'adhère à ta charte et ne pense pas que je vais me stuffer pour vous lacher par la suite il n'y a pas de raison si je me sens bien dedans^^ a + en esperant avoir clarifier les litiges^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:44

Ok c'est déja plus clair ave ce que tu viens de me dire , je pense donc que tu peux faire parti parmis nous surtout qu'en plus on need un rogue dans la guilde. On se tient au courant sur wow. J'ai vu ton stuff sur l'armurerie , tu as déja de bonnes armes et quelques bons items épiques , par contre si tu veux faire du kara ou isntances héro va falloir que tu l'améliores encore un peu plus , mais je vois que tu fais pas mal de bg donc je pense qu'au niveau stuff sa va aller très vite et je me fai pas de souci pour toi.
A bientot sur wow. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser