Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

absence Empty
MessageSujet: absence   absence Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:16

bon ce week-end mon frère va reprendre le PC qu'il avait laisser a la maison (vu qu'il va prendre un appart) donc je n'aurai pas accès a wow. Je v donc devoir racheter un pc (les pièces seront commandées ce wee-end) le temps que les pièce arrivent cela risque de prendre du temps ainsi que d'installer wow. Comme pendant ce temps mon frère aura accès a mon perso g mis 200po dans la bank de guilde (je les recuperait dès mon retour) o cas ou bien sur il profiterait de mon absence ^^ il est bien entendu que même si je vous les demande ne me les pasaient pas direct (dans l'éventualité que ce soit mon frère) posez moi des questions , etc .... De plus avant de rejouer je viendrai annoncer mon retour sur ce même poste

Ps : g dis a bcp 2 semaine (le temps que tout soit prêt et dispo) mais cela peut être moins ou plus ce n'été qu'une moyenne

sur ceux a un de ces 4 +++
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:05

sa c'est arrangé finalement mon frère laisse l'ordi Very Happy donc je jouerait exactement com d'ab Wink (pour le meilleur et pour le pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: PRESENTATION/DISCUSSION :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser