Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande pour intégrer vos rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mæströ




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

demande pour intégrer vos rangs Empty
MessageSujet: demande pour intégrer vos rangs   demande pour intégrer vos rangs Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:23

1 ) salut,je m'appelle denis(eventuellement La Malice),j'ai 33 ans(comme chez le docteur,dites 33),j'habite romans sur isère.Je travaille dans une entreprise de fabrication de caisse en bois carton et eventuellement PVC.

2 )Mæströ , prêtre lvl 70 et utilisateur de magie bénéfique le Sacré.

3 )J'ai commencé a jouer a WoW en juin ou juillet 2005,environ 6 mois apres sa sortie.Non ce n'est pas mon premier perso,j'ai aussi 3 autres lvl 70,Guerrier,Chaman et Chasseur;ces 3 derniers sont aussi lvl 70;j'ai ensuite kelke rerolls qui tourne entre le lvl 26 et 47.

4 )Et bien je me considere comme un joueur normal,comme dirait l'autre je me suis equipé et démerdé tout seul.Ensuite je pars du principe que personne a la science infuse au sujet de sa classe et que l'on peut tous en apprendre tjrs un peu plus sur sa classe de temps a autre.

5 )Et bien je les ai tous les accés en héroïque,j'ai meme celui de Karazhan ou je suis allé kelke fois seulement.

6 )Ma motivation jouer mon personnage et un peu les autre pour evoluer et non stagner,et donc si j'evolue je peux ensuite aider les autre a evoluer a leur tours.

7 )Pour ainsi dire toutes de disons environ 20h voir 20h30 jusqu'a environ 0h00 voir 1heure maximum car boulot le lendemain sauf a partir de vendredi soir jusqu'au dimanche soir.Si j'ai contrainte comme ces derniers jours ou je suis en chantier en exterieur je préviendrais.

8 )"Lu et Approuvé" pour la charte de guilde qui me parait claire et nette sur le systeme de gérence de la guilde.

Et bien au plaisir de jouer avec vous in game et qui sait peut-etre carrement parmi vous qui sais.

Mæströ MUSIK

P.S:je le précise ici car je l'ai oublié plus haut,je suis couturier a 375 (spé etoffe lunaire primordiale) et aussi herboriste a 375
Revenir en haut Aller en bas
eltorofuerte




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

demande pour intégrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: demande pour intégrer vos rangs   demande pour intégrer vos rangs Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:53

kikoo maestro ( c un tres bon amis a moi) je ne c pa si jai mon mot a dire mais +1 bon joueur bonne mentalité ^^
a bientot ingame ou irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour intégrer vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande d'inscription
» adon pour heal
» Compo du raid pour Maulgar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser