Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation carbonne

Aller en bas 
AuteurMessage
carbonne
Invité




présentation carbonne Empty
MessageSujet: présentation carbonne   présentation carbonne Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:12

Slt a tous

Je m'apelle valérie j'ai 32 ans, 2 filles et je suis la femme de fantommas

Mon perso est un voleur de race troll au lvl 70 depuis a peine 1 mois, je suis depeceur 375 et tanneur spé élémentaire 360.

Je joue a wow depuis le mois de septembre 2007 et c'est mon premier perso, j'ai un rerol chassou troll lvl 63 qui est herbo environ 360 et alchi 352 et je ne connais pas d'autre serveur.

Au point de vue niveau game play de je me situe novice pour un 70 car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'instance du lvl .

Je ne possede pas encore tous mes acces heroîque mais je compte sur vous pour y remedier car j'ai tres envie de progresser mais je ne peux pas le faire seule.

Je joue a ce jeu tres régulièrement c'est a dire quasiment tous les jours sauf si je pars en vacances ou d'autres exceptions assez rare et je suis très motivée pour progresser et découvrir de nouvelles choses, car je n'en ai pas eu l'occsion dans ma précédente guilde.

Pour la disponibilite c'est minimum 3 fois par semaine et sacahnt que je suis souvent dispo aussi le vendredi et le samedi soir.

Voila j'espère que je n'ai rien oublié et si c'est le cas faites le moi savoir j'y remedirai.

A très bientôt parmis vous.

Carbonne



"lu et approuvé avoir lu la charte de guilde "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

présentation carbonne Empty
MessageSujet: Re: présentation carbonne   présentation carbonne Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

Candidature acceptée.A bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
présentation carbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser