Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature fantommas

Aller en bas 
AuteurMessage
fanto
Invité




candidature fantommas Empty
MessageSujet: candidature fantommas   candidature fantommas Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:03

Salut je m'appelle manu j ai 28 ans je vie à creteil en region parisienne avec ma femme valérie et deux enfants julie et benedicte, je boss dans la clim.

IG mon nom est fantommas demo 70, avec un template mixte pvp pve. hebo alchi 375.Premier soin 375.
Jai aussi une paloufette 63 spé sacré ,forge peniblement 285 minage 357, cuisinne 363, premier soin 362. N'hesiter pas pour la popote je vous ferais de bon petit plat lol.

Ce sont mes deux suele perso et je suis tomber dans wow au moi d e mars 2007, J'ai une petite experience de raid Kara les 2 premier boss et beaucoup de try sur le reodeur a ssc, j ai fait aussi pas mal d'heroîque.

Je serais dispo minimum 3 soir par semaine.
J ai mes accées kara et tous les heroïques mais il me manque l'accées au temple noir et vous ?? Si on allai le farmer geek

Merci a crosingover et a ++ ig

J'accepte de verser 5 po par semaine et a ne pas reparer a non c'est pas ca voila lol! :
J ai lu et approuvé la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature fantommas Empty
MessageSujet: Re: candidature fantommas   candidature fantommas Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Candidature acceptée.A bientot parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
candidature fantommas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser