Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: Meldhor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meldhor




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature: Meldhor Empty
MessageSujet: Candidature: Meldhor   Candidature: Meldhor Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Bonjour a tous,
Je postule chez vous car , les principes me plaisent beaucoup et puis je sens que je devrais pas m ennuyer ^^.Dans la vie réelle je suis etudiant a Paris, au lyçée montaigne (pour ceux qui connaisse ^^)je suis en premiere S et j'ai donc 16ans ( jarrive sur mes 17 ), je pratique comme sport le tennis et le voley, et aussi les echec (moin physique mais pas plus facile^^).
Je joue a wow depuis juin 2007, jai commensser sur le priver ac un chamy, je suis arriver ensuite ici et Meldhor(fufu lvl 68 actuellement spe finesse) est mon premier et unique perso sur le public(pas tres bien stuffer),je suis disponible 2soir par semaine minimum(vendredi et samedi), et je me considere comme quelqu'un qui a encore des chose a apprendre mais qui n'est pas completement a coter de la plaque^^.Si vous avez des coffres n'hésiter pas a me demander Wink .Je peut faire faire actuellement que la salle des sethekk en heroïque.
j'ai lu et approuvé la charte .

A bientôt sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature: Meldhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Meldhor   Candidature: Meldhor Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoze.forumgaming.fr
 
Candidature: Meldhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser