Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lettres de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
dostruct
Invité




lettres de candidature Empty
MessageSujet: lettres de candidature   lettres de candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

bonjour je m'appelle alain j'ai 22 ans je sui menuisier charpentier fan de moto et de voiture anciene a oui je sui un home =)

mon perso est un war spé def je vien juste de up 70 sa fait un an que je joue a wow et jai un hunt 70 un fufu 40 un pretre 40

et quelque petit reroll au placard n'etan pas omniscien (dsl pour lortographe sui naze la desu ) je sui toujours pres a aprendre

des choses si elle me sont expliquer gentillement bien sur sinon c bizarre sa rentre mal ^^ je ne posede maleureusement pas

d'acces kara mais posede quelque autre acces hero bien que je n'est encore jamais tester en mode hero j'etais plus pvp avant

mais depuis mon war japresie le pve je sui disponible en moyene presue tout les soir de la semaine pour le moment

jais donc bien lu et aprouver la charte de guilde et men veuiller pas si je derape defoit nesiter pas a me la rapeler ^^

jespere faire parti de votre guilde dans la joie et la bone humeur
Revenir en haut Aller en bas
 
lettres de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser