Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prérequis donjon héroique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbérus




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

prérequis donjon héroique Empty
MessageSujet: prérequis donjon héroique   prérequis donjon héroique Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:28

Tout est dans le titre ^^ voila comme tous bon level 70 je voudrai faire de l'héroique mais mon stuff laisse un peu a désirer >< et comme bcp

me dise que g pas un assez bon stuff sans préciser , je voudrais savoir qu'elle est le stuff minimum pour faire de l'héroique (j'imagine que cela

dépend ossi des instance je pense que les rempart héro sont certainement polus facile que le laby héro Razz ) com je fais bcp de BG et que sa

commence un peu a me saouler je voudrai savoir ^^

merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
carbonne




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

prérequis donjon héroique Empty
MessageSujet: stuff   prérequis donjon héroique Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

Salut cerbèrus

J'ai lu ton poste et je voulais savoir si tu as bcp de points d'honneur en bg ? si c'est le cas tu pourrais déjà t'acheter les pièces de récompenses, en ce qui concerne ton stuff il faudrait peut etre que tu fasses un peu plus d'instance en normal pour trouver un peu de matos, ensuite cela te permettra d'aller en héro et ensuite en raid. Il y a plusieurs reroll qui ont besoin de se stuffer donc je pense que les instances sont accessibles. A++

Carbonne
Revenir en haut Aller en bas
 
prérequis donjon héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: INSTANCES/RAIDS/PVP :: Organisation d'instance héroique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser