Hypnøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøze

Interaction entre les membres de la guilde hypnøze sur le serveur wow.fr marécage de zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kisskool

Aller en bas 
AuteurMessage
kisskool




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Kisskool Empty
MessageSujet: Kisskool   Kisskool Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:46

Salur les Hypnozienes et Hypnoziens (Heuuuuu ca fait pas un secte dit comme ca????????)
Je m appelle David j ai 29ans et j ai un enfant et demi,le deuxieme arrive mi janvier.Je travail a la SNCF.
Je suis WOWiste depuis 3 ans (a cause de Thyphoid qui m a fait connaitre ce jeu),ce perso est mon 2eme 70,j ai Kaenith wawa70 que je ne joue plus,un fufu 60,un druide 51 (nan il ne s appelle pas Pastis^^)que je vais peut etre monter par la suite,un Démo 45 et d autre petit reroll.Mais je me concentre sur mon Mago,il me reste tellement de choses à faire,pour les accès Héro j ai Thrallmar et l exoedition cénarienne.Pour Kara il me faut encore le 1er fragment,donc je suis dispo pour aider^^.Qui a dit que c etait par interet.........
Je pense jouer mon perso correctement mais tout conseil est le bienvenu.
Pour mes temps de connection c est tres variable.C est en fonction de mes horaires qui varie beaucoup mais je suis souvent dispo et co.
Pour mon stuff j ai les poignets et la robe mauve de recompense BG la ceinture de feux sorcier,me reste du vert pour les bottes et le pantalon ainsi que les 2 bagues et ma baguette.le reste est en bleu lvl70.
Typhoid et Filantes m ont parlé de votre guilde où l ambiance semble bonne et où certains joueurs me connaissent et avec lesquels j ai envie de rejouer avec grand plaisir.Je cherche une guilde pour faire des instances du HL dans la bonne humeur et sans trop de prises de tete.Pour moi l ambiance prime sur la course au stuff et la gloire.
Voila je pense avoir tout dit mais si vous voulez plus de precisions n hesitez pas a demander.

charte lue et approuvée.

J espere a biento IG.
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisskool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøze :: Votre postulation c'est ici que sa se passe!! :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser